Cousin français de la Panna Cotta italienne, le « blanc-manger » est un dessert très facile à préparer et parfaitement « passe-partout ». Petit conseil: le basilic dans toute sa splendeur. Associé aux grappas, ce dessert rapide à préparer (30 minutes) vous offrira de beaux souvenirs gustatifs.
Lire la recette
Bananes, Cannelle et z000-2012-02-sels sont les 3 ingrédients principaux de cette préparation de pannacotta à servir en desserts. Le mot du chef: "situé entre la crème et la gelée, le « blanc-manger » est un dessert très facile à préparer..."
Lire la recette
Vous cherchez une belle desserte à baser d'orange? Délicieux et facile à réaliser. et prête en 30 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi. Ce que le chef en dit : "situé entre la crème et la gelée, le « blanc-manger » est un dessert très facile à préparer..."
Lire la recette
Situé entre la crème et la gelée, le « blanc-manger » est un dessert très facile à préparer et parfaitement « passe-partout » qui se rapproche très fortement de la fameuse panna cotta italienne. D'autre part: j'adore associer les saveurs des fraises avec les anis pour concocter un dessert à se lécher les babines.
Lire la recette
9 Panna Cotta et Blanc manger à base de crème, amandes et noix de coco à servir en desserts