Une préparation très originale qui combine un potage avec une entrée. Petit conseil: une préparation de crèmes toute en gourmandise. Vous pouvez préparer cette entrée et hors-d'oeuvre en plus ou moins 10 minutes.
Lire la recette
Choux-fleurs + caviar = succès garanti. En 20 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières. Les critiques en parlent: "une crème de chou fleur mousseuse à souhait parsemée de quelques grains de."
Lire la recette
Une préparation de gelée que j'adore cuisiner. Elle associe les tourteaux et les huîtres pour vous offrir une mise en bouche délicieuse. Succès garanti ! Ce que le chef en dit : "mettez vos invités en appétit en leur proposant, juste avant l’entrée, ce petit délice tout à..."
Lire la recette
383 Choux fleurs et Entrée de fêtes et noêl pour réaliser des terrine, terrines de fêtes, foie gras poêlé, salades et terrines de foie gras à base de foie gras, crustacés, coquilles saint jacques, st jacques, fruits de mer et langoustines à servir en entrées et hors d'oeuvres, entrées chaudes, hors d''oeuvre, entrées froides, mises en bouche et plats