Fruits secs, agrumes et épices… ou comment parvenir à faire une confiture en plein milieu de l’hiver. D'autre part: fruits secs + agrumes = succès garanti. En 10 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières.
Lire la recette
Qui dit Noël, dit marchés de Noël… et qui oserait visiter un marché de Noël sans se laisser réchauffer quelques délicieux vins chauds ? En plus de vous réchauffer, laissez vous enivrez avec modération par les saveurs des épices et des agrumes mélangés au vin. Pensez-y : une préparation idéale pour découvrir toutes les saveurs du vin rouge.
Lire la recette
Une confiture d’oignons particulièrement indiquée pour accompagner vos repas de fête. Astuce cuisine: cette préparation de chutney à base d'oignon et agrumes est d'une gourmandise absolue.
Lire la recette
109 Agrumes et Epice pour réaliser des plat mijoté, soupes, boisson, wok et bouillon à servir en plats, desserts, entrées et hors d'oeuvres, accompagnements et potages