Une longue et douce cuisson, des champignons qui plonge dans la cocote en fin de cuisson, une viande fondante qui se détache des os, une sauce réduite et onctueuse. Par ailleurs, un plat absolument fabuleux à base de queue de boeuf prête en 25 minutes et qui est facile à réaliser.
Lire la recette
Vous cherchez une belle plate à base de pomme de terre? Délicieux et facile à réaliser. et prête en 50 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi. Le conseil du chef: "un reste de queue de bœuf, des pommes de terre et des champignons forment la base de ce plat..."
Lire la recette
228 Queue de boeuf et Champignons pour réaliser des soupes, velouté, volaille de noël, plat mijoté et accompagnements pour gibier à servir en plats, entrées et hors d'oeuvres, accompagnements, potages et entrée chaude