Un dessert, oui mais pourquoi pas comme en Allemagne, servir cette soupe, chaude, en entrée et la terminer, froide, au dessert, s’il en reste bien sûr. Petit conseil: je craque totalement quand je prépare cette recette de soupe de fruits à servir en desserts. Délicieux et facile à réaliser.
Lire la recette
Je craque totalement quand je prépare cette recette de soupe de fruits à servir en desserts. En plus, cette recette ne présente aucune difficulté particulière. Notre avis: "a la manière d’un gaspacho d’été, voici une belle recette de potage glacé que vous pourrez..."
Lire la recette
94 Soupes de fruits et Cerise pour réaliser des gâteaux, desserts au chocolat, patisserie, boisson et gâteaux au chocolat à servir en desserts, plats, entrées et hors d'oeuvres, entrées froides et mignardise