Un délicieux assortiment de deux fromages italiens - au goût très prononcé - donne un parfum de caractère à cette recette de chou-fleur. C’est l’accompagnement idéal avec les grillades de tout genre, que ce soit pour les viandes ou les poissons.
Pour 4 personnes :
En servant cette préparation dans de petits ramequins individuels allant au four vous pouvez aussi la proposer en entrée.
Selon vos préférences, le paprika peut également être remplacé par de la noix de muscade râpée.
Durée
: 50 minutes
( 15 minutes
de préparation -
35 minutes de
cuisson)
pour 4 personnes
Rating moyen : 3.5 / 5
par 18 personnes
shettan
super bon, léger, je l'ai servi avec des filets de dorade; remarque perso: je fais toujours cuire les choux-fleurs à la vapeur pour conserver leurs précieux nutriments (ainsi que les endives qui ne rendent pas d'eau comme à la casserole) merci
Scherneel
Ben voilà, je viens de la déguster...avec du chou romanesco! C'était super, et je vais recommencer avec du chou-fleur! Merci :)
marion
j'ai fait cette recette vendredi soir avec du brocoli : un délice !!!!! merci beaucoup pour cette recette vraiment extra !
gracianne
Laurent, j'ai essaye ta recette hier soir, un vrai succes. Non seulement c'est delicieux, mais les enfants en ont repris en disant, qu'est-ce que c'est bon ca! J'ai servi avec du filet de veau poele, c'etait parfait.
MARIE.
Quelle bonne idée, les petits gratins individuels.