Cuisse de poulet basse température et sa sauce aux champignons

Les cuisses de poulet cuites à basse température vont rester moelleuses et tendres et être bien dorées. Comme la cuisson dure 3 h vous aurez le temps de préparer une subtile sauce velouté aux champignons qi ira parfaitement aussi avec la garniture : des pâtes fraîches.

Poulet à l’ail et au romarin

Je vous présente aujourd'hui une recette espagnole que j’aime particulièrement : le poulet à l’ail. C'est un plat délicieux, simple à réaliser et nécessitant assez peu d'ingrédients.

Couscous au poulet et aux aubergines

Un couscous tout simple associant poulet et aubergines. Le couscous est pour moi le symbole du plat plaisir sans chichi, de la « comfort food » comme disent les anglais.

Cuisses de poulet farcies à la ricotta et basilic

Cet été, redonnez du pep à vos cuisses de poulet. Tous les ingrédients sont ici réunis pour les rendre irrésistibles. Une recette toute simple, rien de compliqué à faire et souvent très appréciée !

Cuisses de poulet aux câpres, anchois et romarin 

Un petit repas du soir rapide et rempli de saveur. Des cuisses de poulet simplement grillées et enrobées dans une pâte aromatique à base de câpres et anchois. Un délice pour les amateurs de ces 2 ingrédients par forcément appréciés ;-)

Cuisse de poulet au miel et aux figues

Pour cuisiner de manière originale des cuisses de poulet, un badigeonnage de miel et de jus d’agrumes lors de la cuisson leur donnera un croustillant et une saveur agréable. Les figues rôties qui les accompagnent prolongent les saveurs sucrées et douces de ce plat.

6 Recettes aux cuisses de poulet à servir en plats

Laurent Goffin 4.0 stars based on 35 reviews

4/5 sur 35 avis