Râbles de lapin à la moutarde

Ah ! Le lapin à la moutarde, un grand classique délicieux. Qui nécessite de bien le cuire pour que la chair ne soit pas trop sèche. Hormis cela la recette est simple et les ingrédients, peu nombreux, faciles à trouver. Vous n’utilisez que les râbles de lapin et vous l’accompagnerez de pâtes fraîches.

Râble de lapin au Xérès

Une manière très raffinée de cuisiner de jolis râbles de lapin fermier. Faites-les désosser et préparer par votre boucher, mais récupérez os et parures pour réaliser la sauce. La recette est assez simple à faire et les petits légumes qui les accompagnent se préparent très facilement.

Lapin en 2 façons épaule confite et râble rôti

Comment faire d’un lapin un plat gastronomique ? En préparant ce plat dans lequel se côtoient les épaules confites et les râbles rôtis. Un peu délicat à préparer, mais le résultat est magnifique. A servir avec une purée de pommes de terre aux olives et à l’huile d’olive.

Râble de lapin aux herbes et aux amandes

Un plat farci simple et parfumé qui est assez aisé à réaliser et à réussir. Il faut juste un peu de doigté pour ficeler le râble. Le râble est cuit au four et arrosé de bouillon durant la cuisson. Un plat gastronomique sans façon à servir avec un tian de légumes.

Râbles de lapin laqués en salade

Un plat très simple à réaliser et très vite préparé. Les râbles de lapin sont laqués avec du miel et de la sauce soja et servis tièdes avec une salade mélangée et une belle vinaigrette à l’huile de noix. Nulle besoin d’être doué en cuisine pour cuisiner ce plat

4 Recettes aux râbles de lapin à servir en plats

Laurent Goffin 4.0 stars based on 35 reviews

4/5 sur 35 avis