Petites brochettes d'espadon au wasabi

La cuisine créole est festive par nature. Ces petites brochettes d’espadon succulentes seront très appréciées en entrée, pour leur saveur et leur originalité.

Salade de crevettes grises au mesclun et mayonnaise au wasabi

Assemblez quelques belles crevettes grises décortiquées, un délicieux mesclun, du céleri en branche, des radis roses et des tomates cerises ; le tout accompagné d’une mayonnaise au jus de citron et au wasabi. Vous obtiendrez cette belle recette, parfaite pour débuter un repas festif sur une note originale.

Salade de radis rouges et noirs au wasabi et oeufs de cailles

C’est bon les radis beurre, mais on peut aussi marier les radis à d’autres légumes nouveaux pour préparer une belle salade colorée et appétissante.

Huîtres et tourteau en gelée et rouleau de crabe au saumon au wasabi

Les huîtres ont toujours été considérées comme d’excellents aphrodisiaques. Crues, on les gobe mais pourquoi ne pas essayer cette recette simple et qui peut se préparer à l’avance ? Elle combine de la chair de crabe et l’huître dans une gelée d’eau d’huîtres. Avec le reste de crabe, on confectionne des rouleaux au saumon fumé. Fraiches et toniques, cela fera une entrée légère et savoureuse.

Gaspacho de jeunes fenouils à l'aneth et wasabi

Un potage froid facile à préparer et très léger et rafraîchissant pour les journées chaudes d’été qui vous fera découvrir à quel point le fenouil, l'aneth et le wasabi (moutarde japonaise) se marient bien ensembles..

5 Recettes au wasabi (moutarde japonaise) pour réaliser des salades à servir en entrées et hors d'oeuvres

Laurent Goffin 4.0 stars based on 35 reviews

4/5 sur 35 avis