Saint-pierre aux épices d'Olivier Roelinger

Un poisson magnifique cuisiné à la manière de Roelinger, que du bonheur ! Bonheur aussi que la préparation ultra simple et rapide. Pensez seulement à prévoir 2 heures de marinade dans les épices avant la cuisson. Cette recette peut être idéale aussi pour une plancha partie.

Saint-Pierre à la vinaigrette de coques et aux fèves

La chair fragile du saint-pierre demande parfois la préparation de sauces compliquées. Avec cette recette, très simple à réaliser, la délicatesse de ce poisson sera mise en valeur par le parfum des coques et la fraîcheur croquante des fèves.

Saint-pierre aux épices

Un poisson magnifique cuisiné à la manière de Roelinger, que du bonheur ! Bonheur aussi que la préparation ultra simple et rapide. Pensez seulement à prévoir 2 heures de marinade dans les épices avant la cuisson. Cette recette peut être idéale aussi pour une plancha party.

Saint Pierre et sa compotée de courgettes et moules

Une exquise recette de poisson, le saint-pierre est un poisson superbe dont la chair se tient bien à la cuisson. Il est poché dans une soupe de poisson et servi sur une compotée de courgettes et des moules nappés d’une soupe de poisson réduite. Très originale, absolument délicieuse et assez facile à réaliser.

Saint Pierre, sauce hollandaise au caviar

Une préparation raffinée et très sensuelle pour un beau plat festif : de délicieux filets de St-Pierre grillés, accompagnés de tranches de courgettes jaunes ; le tout nappé d’une sauce hollandaise crémeuse, garnie de caviar. Un plat esthétique et savoureux.

Filets de Saint-Pierre poêlés aux girolles 

Une recette toute simple. De délicieux filets de Saint-Pierre simplement poêlés accompagnés de girolles sautées avec de l'ail et du persil.

3 Recettes au Saint Pierre à servir en plats

Laurent Goffin 4.0 stars based on 35 reviews

4/5 sur 35 avis