Carpaccio de thon rouge au citron et au gingembre

Une entrée fine et délicate, aux vertus aphrodisiaques. Rien que la vue des fines tranches de thon rouge détaillées en carpaccio devrait déjà éveiller en vous des désirs inassouvis … à partager en toute intimité.

Carpaccio de haddock à la poire, vinaigrette au gingembre

Une combinaison d’ingrédients à laquelle on ne songerait pas forcement, mais le duo haddock et poire fonctionne très bien en offrant une entrée légère, rafraichissante et très savoureuse.

Carpaccio d’espadon au poivre rose

Un poisson à a chair ferme, ce peut-être de l’espadon ou du thon, du citron et de l’huile, quelques aromates et vous avez réussi un plat exquis.

Carpaccio de merlu cru et radis roses

Pensez produits de saison, ils sont frais et au meilleur de leur qualité. Le merlu c’est délicieux et les petits radis du printemps sont terriblement croquants. Avec cela, vous ferez une entrée fraiche et très aisée à cuisiner. Choisissez des radis très frais avec de belles fanes.

Carpaccio de saumon cru à la mangue rôtie

Rien de tel que ce délicieux de saumon cru accompagné de tranches de mangue rôties au four pour débuter avec brio et gourmandise votre repas. 

Carpaccio de dorade sur purée de haricots cocos à l'huile de noisette

De fines lamelles de poisson crus et assaisonnées d’huile de noisette et d’aneth reposent sur un lit de purée de cocos et sont accompagnés d’une salade fraîche d’herbes mélangées. Un cocktail de saveurs pour une recette raffinée et simple à réaliser. Vous pouvez préparer les ingrédients à l’avance et faire une mise en place au moment de servir.

Carpaccio d'espadon et de saumon au cognac

Un antipasti frais et délicat, merveilleusement relevé par une vinaigrette à l’ail, au cognac et aux herbes fraîches.

Cocktail de  crevettes et fenouil, saumon en carpaccio

Un cocktail étonnant, un subtil velouté pris accompagne des lamelles de carpaccio de crevettes et de poisson. Facile à réaliser, avec du matériel simple, vous le préparerez en peu de temps. Plein de vitamines et d’un goût exquis, cette entrée est parfaite pour la fin de l’hiver.

Lieu jaune cru au gingembre

Une petite entrée froide délicieusement tonifiante. Entre sashimis marinés et carpaccio de poisson, ce lieu jaune cru sera parfait pour un déjeuner estival en terrasse.

Carpaccio de saint jacques à la fève tonka 

La Saint Jacques crue est une pure merveille mais demande qu’elle soit de toute première qualité et fraîcheur. C’est très simple à réaliser et l’effet est garanti auprès de vos convives.

10 Recettes de carpaccio de poisson à base de poisson cru, poissons et saumons à servir en entrées froides et entrées et hors d'oeuvres

Laurent Goffin 4.0 stars based on 35 reviews

4/5 sur 35 avis