Recettes aux oeufs de cailles

7 Recettes aux oeufs de cailles pour réaliser des salades à servir en entrées et hors d'oeuvres et entrées froides
Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebdomadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettes garanties 200% plaisir et de saison!

Salade de potiron grillé aux œufs de caille et feta.

Une recette qui propose d’intégrer le potiron dans une salade… Ca nous changera des classiques soupes, purée, gratin et tartes de potiron. Nous pourrions renommer cette salade « salade crétoise aux saveurs d’automne » tant sa base méditerranéenne contraste avec l’utilisation de produits typique de l’automne.

Bavaroise de légumes au potiron, carottes et fromage de chèvre

Une entrée spectaculaire par sa belle couleur orangée qui réveille les sens. Les nouveaux légumes d’automne s’en donne à cœur joie pour un plat tout en finesse et délicatesse à réserver pour un repas raffiné. Accompagnée d’une délicate sauce légèrement acidulée et d’œufs de cailles.

Tartare de tomates aux oeufs de caille

Une entrée fraîche et très originale, et qui permet une belle présentation.

Œufs de caille en coque d'herbes

Nul besoin de beaucoup de temps pour préparer cette délicieuse entrée, qui ressemble plus à une fine friandise ... 

Oeufs de cailles printaniers au saumon fumé

Les crudités du printemps arrivent, c’est le moment d’en profiter et de préparer cette entrée fraîche et savoureuse. Des radis, du fenouil, des côtes de céleri, des œufs de cailles et de la mâche avec une crème au fromage blanc. Facile et vite préparé, vous pouvez varier le plat avec les crudités selon vos goûts et préférences.

Caviar servi en nid de tagliatelles, oeuf de caille et carbonara

Une composition que nous devons à Eric Ripert (Le Bernardin – New York) ; superbe par sa présentation exclusive et la combinaison d’ingrédients simples à d’autres plus luxueux ; parfaite pour être présentée lors de vos repas de fêtes.

Salade de radis rouges et noirs au wasabi et oeufs de cailles

C’est bon les radis beurre, mais on peut aussi marier les radis à d’autres légumes nouveaux pour préparer une belle salade colorée et appétissante.

Œufs de caille à la ratatouille

Une entrée très originale, parfaite pour une belle table de fête. J’aime beaucoup la préparation, particulièrement ingénieuse et élégante.


Copyrights Wonderweb sprl 2004 - 2014