Confiture d’oignons aux pommes et poivre long

A vrai dire, voici une confiture d’oignon qui tient plus du chutney que de la véritable confiture d’oignon au vin. Elle ravira vos papilles en accompagnement des divers pâtés, terrines et venaisons qui vont envahir vos tables de fin d’année

Tartare de radis noirs aux betteraves, vinaigre de cidre

Un tartare relevé et piquant, à servir froid ; particulièrement indiqué pour accompagner vos assiettes de poissons fumés (hareng, truite, saumon).

Filets de lotte au miel et au vinaigre de cidre

Cette recette est une réussite absolue : de beaux filets de lotte – à la fois fermes et fondants – poêlés en toute simplicité au beurre puis nappés d’une réduction à l’échalote, à la crème, au miel et au vinaigre de cidre. Miel et vinaigre se combinent merveilleusement pour équilibrer les saveurs. C’est un régal !

Radis au vinaigre aromatisé

Des petits légumes aux vinaigre pour accompagner viandes et poissons froids, relever une salade ou grignoter en amuse-bouche.

Langoustines à la vapeur, sauce verte au vinaigre de cidre

J’aime beaucoup la simplicité de la préparation de cette recette, qui permet vraiment d’apprécier la saveur tendre de la chair des langoustines. Une préparation qui met pleinement en valeur la finesse du produit.

Jeunes navets au vinaigre de cidre et aux cacahuètes grillées

Un accompagnement savoureux et simple à préparer ; particulièrement indiqué pour être servi en complément avec tous vos plats froids (viandes, charcuteries).

4 Recettes au vinaigre de cidre à servir en plats

Laurent Goffin 4.0 stars based on 35 reviews

4/5 sur 35 avis