Accueil recettes de cuisine epicurien

ACCUEIL RECETTES BIERES BLOG SUIVEZ NOUS :
Je cherche :
Contactez nous     Newsletter

Recettes aux légumes d'été

3 Recettes aux légumes d'été pour réaliser des accompagnements à servir en entrées et hors d'oeuvres

   

 

Petites brochettes de légumes d’été

Pour occuper des enfants et les initier à la cuisine, laissez-les réaliser ces petites brochettes de légumes. C’est facile, ludique et délicieux. Une belle façon de faire découvrir le goût des légumes.

Aubergines en cocotte

Des aubergines, des anchois et du basilic, les ingrédients délicieux de l’été sont réunis pour faire une entrée ou des tapas originaux. Cette recette est très facile à réaliser et une fois cuit, ce plat se conserve au réfrigérateur quelques jours. Choisissez des aubergines de belles tailles parfaitement mûres. Vous servirez avec des pâtes ou sur des tartines de pain grillées.

Soupe tiède de crabe

Un vrai plaisir de la cuisine d’été pour une soirée entre amis gourmands. Une soupe de tourteaux avec des morceaux de crabe et des légumes d’été. A l’origine rustique et amélioré, ce plat est une entrée raffinée mais assez simple à réaliser.
 
Copyrights Wonderweb 2004 - 2011 - RSS feedHaut de page