Confiture de groseille à maquereau 

Une confiture d’une très belle fraîcheur. Elle est synonyme pour moi d’un petit déjeuner au soleil sur une terrasse à la campagne.

Gelée de groseille à maquereau 

Une délicieuse gelée toute en subtilité. Elle est parfaite sur une tranche de cake ou du pain perdu. Elle accompagne également de manière plus surprenante les poissons fumés comme le maquereau fumé.

Confiture de groseille à maquereau au cassis 

L’association des groseilles à maquereau et des baies de cassis donne une confiture très parfumée et absolument délicieuse. 

Compote de groseille à maquereau

Une délicieuse compote qui sera absolument parfaite pour le petit déjeuner mais qui se transforme en condiment redoutable pour accompagner du foie gras ou du saumon fumé.

Fricassée de foies de volaille aux groseilles blanches

Inattendu, mais succulent l’association des groseilles et des foies de volaille. C’est un plat vite préparé que vous accompagnerez de riz créole ou d’une écrasée de pommes de terre à l’huile d’olive et aux olives concassées.

Gelée de groseille à maquereau au cassis

Déposer une cuillère à café de cette délicieuse gelée sur un morceau de brioche et dégustez, vous serez au paradis ! Réservé aux plus grands gourmands.

Marmelade de groseille à maquereau 

Cette marmelade de groseilles est parfaite à étaler sur des crêpes ou du pain perdu.

Confiture aigre-douce de groseille à maquereau au Gewurtztraminer 

Une très belle confiture aigre douce qui a sa place au milieu des chutney et autres pickles. Elle accompagnera à merveille un plateau de fromage.

idées originales et simples pour préparer des recettes aux groseilles blanches

Laurent Goffin 4.0 stars based on 35 reviews

4/5 sur 35 avis