Terrine de poissons express au micro-ondes

Pour les personnes pressées qui ont envie malgré tout de cuisiner voici une bonne recette de terrine de poisson réalisée en 25-30 mn cuisson comprise. Du poisson frais, des filets d’anchois et des crevettes, des tomates, des oignons et des herbes aromatiques et hop, un passage aux micro-ondes avant d’atterrir sur votre table. Le temps de cuisson est calculée pour un four à micro-ondes d’une puissance de 660 W, pour un four plus puissant diminuez les temps de cuisson et augmentez-les pour un four moins puissant.

Fondue de chou rouge aux pommes

Une recette express à cuisiner aux micro-ondes. Ce n’est pas parce qu’on manque de temps que l’on doit mal manger. Du chou rouge, des pommes et des oignons, du vin rouge et des herbes aromatiques qui mijotent ensemble et une cuillerée de crème à la fin pour arrondir l’ensemble.

Boulettes de viande à la tartare

Une recette pour paresseuses à la cuisson ultra rapide aux micro-ondes. La farce des boulettes qui est relevée comme un tartare est rapidement faite. Une recette pour gens pressés qui se déguste avec des frites ou une salade composée.

Gratins de brocolis aux noisettes

Choux venus d’Italie, les brocolis ont un goût très fin. Ils se prêtent à des accommodements variés. Cette recette propose de les faire gratiner dans une sauce de crème et de noisettes. La recette est facile à réaliser et peut se cuisiner également avec des brocolis congelés. Il accompagne viande blanche et poissons gras.

3 Recettes de cuisine au micro onde à servir en plats et accompagnements

Laurent Goffin 4.0 stars based on 35 reviews

4/5 sur 35 avis