Crostini au jambon fumé et crème de pomme verte

Une préparation de crostini hautement originale, permettant de savourer une composition et un alliage d’ingrédients très réussi. Parfait pour un lunch léger ... mais gastronomique !

Mozzarella "in carrozza" (Italie)

Servez ces délicieux morceaux de mozzarella fondants, parfumés à l’origan et farcis dans une panure de pain grillé, comme entrée ou comme mise en bouche avec l’apéritif.

Crostini de mozzarella à la confiture d'abricots

Tout simplement un de mes snacks préférés (surtout en été) : de délicieux crostinis, croquants et moelleux, recouverts d’une belle tranche de mozzarella, d’une couche gourmande de confiture d’abricot et d’une feuille de roquette. Très simple, mais toujours un régal, dès qu’une fringale se présente ...

Crostini à la saucisse de campagne

Un régal irrésistible, un must absolu pour garnir votre table lors d’un brunch dominical, p.ex.

Crostinis aux cèpes et aux câpres

Une préparation goûteuse et vigoureuse pour un lunch rapide mais nourrissant ... Personnellement, je trouve que la combinaison des saveurs et des parfums est ici particulièrement réussie. Utilisez un « bon » bouillon de viande, car c’est lui qui va souligner toutes les saveurs de la préparation.

Crostini aux calamars et aux crevettes roses

Une préparation de crostinis qui fleure bon les embruns de l’océan ... Parfait pour un lunch rapide et léger, accompagné d’une belle salade fraîche et croquante et d’un bon verre de blanc sec et bien frappé ! Le Paradis n’est pas loin !!

Crostini, purée de fèves fraîches et sardines à l'huile

De beaux petits crostinis, pouvant être servis comme casse-croûte lors d’un pique-nique ou comme entrée légère et croquante.

Crostinis aux artichauts et à la mozzarella

Parfait pour un snack rapide et gourmand.

8 Recettes crostinis à base de pain et mozzarella à servir en apéritifs et mises en bouche

Laurent Goffin 4.0 stars based on 35 reviews

4/5 sur 35 avis