Pina colada à la crème de coco 

La pina colada, on la boit en toute saison. Ce cocktail à la noix de coco est parfait tant en hiver qu'en été autour d'une piscine. Le mélange crème de coco et jus d’ananas est exquis.

Pina colada aux fruits de la passion 

Une pina colada pour amoureux qui est tout indiqué pour un cocktail de la Saint Valentin.  Les fruits de la passion donnent une belle acidité tout en parfumant ce cocktail de manière beaucoup plus subtile que l’ananas présent dans la recette originale.

Boulettes grillés de poulet à la thaïlandaise, sauce coco au curry rouge

Alors je prépare souvent des boulettes de poulet en les déclinant de différentes manières. Aujourd'hui, des boulettes à la thaï que vous pouvez servir avec du riz parfumé (pour le chaud) et de salade de papaye verte (pour le froid). Un régal.

Crevettes grillée à la plancha à la crème de coco et au citron vert

De petits amuse-gueules parfaits cuits à la plancha. A déguster sans modération.

Papillotes de poisson à la crème de coco et curry rouge

Un cadeau posé sur chaque assiette que l'on ouvre délicatement et duquel s'échappent des vapeurs odorantes, c'est tout le charme des papillotes de poisson. Les papillotes permettent de faire cuire le poisson en un temps record, quasiment sans matière grasse, tout en conservant sa saveur, on peut difficilement faire mieux. Ici avec de la crème de noix de coco, un vrai régal.

Boulettes de poisson grillé à la crème de coco

Voici des boulettes de poissons que j'ai réalisées à plusieurs reprises. Le principe de ces boulettes est simple : du poisson, des herbes, de la crème de coco. Pour un résultat délicieux.

Chou-fleur épicé à la crème de coco

Un accompagnement qui sera particulièrement délicieux avec les préparations aigres-douces orientales ou quelques belles tranches de canard laqué.

6 Recettes crèmes de coco pour réaliser des boisson, cocktail, boulettes et boissons apéritives apéro à servir en plats et apéritifs

Laurent Goffin 4.0 stars based on 35 reviews

4/5 sur 35 avis