Panna cotta au thé vert matcha

Entre Italie et Japon, cette recette de panna cotta au thé vert matcha est idéale pour servir en guise de mignardises. Je conseille de les présenter dans de charmantes petites verrines

Panna Cotta aux canneberges et framboises

Une recettes du plus belle effet en verrines et qui offre une fraîcheur propice pour un repas estival sur une terrasse. Il n’y a pas plus léger pour finir le repas en beauté !

Tiramisu aux poires au coulis mirabelles en verrine 

Une recette de tiramisu parfaite pour l’automne et profiter de nos délicieuses mirabelles. Cette version de tiramisu en verrine se prépare à l’avance.

Cheese-cake de bleu d’Auvergne en verrines, confiture de prunes

De délicieuses verrines qui réinventent le cheese cake en version mignardises. Une gourmandise au fromage à ne manquer sous aucun prétexte

Salade de fruits exotique aux ananas, fruits de la passion et noix de coco

Voici une recette de salade aux fruits exotique que j’apprécie beaucoup. Ultra simple, elle se réalise en un tour de main… et se déguste tout aussi rapidement !

Pêches en gelée de thé au Pineau des Charentes

Avec des pêches blanches ou jaunes, du thé, quelques épices et un peu de miel, vous préparerez cette gelée très fraîche et parfumée. La recette est simple et rapide à faire et se prépare à l’avance.

Verrines aux cerises et au chocolat

Une recette de verrines extraordinaire. Le délices des cerises associé au chocolat dans une verrine est à se damner.

Mini charlotte en verrines aux canneberges, framboises et myrtilles

Une mini charlotte légère et délicieuse à présenter dans des verrines individuelles. Ce dessert léger se réalise en toute saison, à toutes occasions et l'effet bonheur sur la table est garanti ! De quoi se laisser tenter.

Verrine mangue à la mousse de citron

Une recette fraîche, légère et délicieusement exotique à déguster en toute simplicité.

Verrines de raisin, gelée de pommes et de yaourt

Très facile à réaliser ce dessert frais et tonique accompagne très bien la fin d'un repas copieux. C’est un dessert pour débutant. Des raisins rouges et blancs, du jus de pommes et du yaourt sont les ingrédients de base. Il se prépare quelques heures à l’avance. Le contraste entre la gelée très sucrée et la yaourt non sucré est très intéressant.

10 Recettes de verrines sucrées à base de thé, pomme, framboise, fruits rouges et canneberges cranberries à servir en desserts

Laurent Goffin 4.0 stars based on 35 reviews

4/5 sur 35 avis