Confiture d’oignons aux pommes et poivre long

A vrai dire, voici une confiture d’oignon qui tient plus du chutney que de la véritable confiture d’oignon au vin. Elle ravira vos papilles en accompagnement des divers pâtés, terrines et venaisons qui vont envahir vos tables de fin d’année

Confiture d’oignon à l’échalote 

Une délicieuse confiture aigre doux aux allures de chutney qui sera parfaite à servir en guise de condiments avec du foie gras, vos terrines de gibier, rôtis froids, charcuterie ou plats mijotés.

Confit d'oignons au miel et au vin blanc

Un confit tendre et doux et qui accompagne à la perfection les viandes froides, les pâtés ou les terrines de viande.

Confiture d’oignon aux agrumes et aux épices

Une confiture d’oignons particulièrement indiquée pour accompagner vos repas de fête. Elle est merveilleuse avec des magrets de canard, des terrines de canard ou encore en accompagnement de foie gras.

Rôti à la confiture d’oignons 

Un délicieux rôti d’échine de porc qui cuit tout doucement en cocotte dans une confiture d’oignon. Un très beau plat à réserver pour un repas du dimanche en famille.

Confiture d’oignon rouge 

Une confiture qui est un accompagnement parfait pour le foie gras, vos terrines de gibier et autres pâtés. Parfaite à proposer lors de vos repas de fêtes.

Confiture d’oignon et d’orange à la coriandre 

Une confiture qui tient plutôt de la compote qui peut se préparer quelques heures avant de l’utiliser en accompagnement d’une terrine de canard ou de magrets de canard.

7 Recettes de confitures d'oignons à base de oignon

Laurent Goffin 4.0 stars based on 35 reviews

4/5 sur 35 avis