Lait antillais à la banane

Une manière typiquement antillaise … d’améliorer la saveur du lait ! Mieux que le milk-shake !

Yaourt aux mangues et au jus de carotte-oranges (Antilles)

Pour des petits déjeuners toniques ou un simple drink dynamique, rien de tel que ce délice lacté à la mangue, concentré en calcium et en vitamines. Délicieux à tout âge !

Lait antillais à la papaye

Une manière typiquement antillaise … d’améliorer la saveur du lait ! Mieux que le milk-shake et une merveille pour accompagner un petit déjeuner.

Milk shake d’agrumes à la menthe

Je ne vais pas attendre l’été pour vous proposer cette recette rafraîchissante à souhait. D’ailleurs, toutes les vitamines contenues dans ce dessert seront bien utiles pour affronter le froid de l’hiver. N’hésitez pas à l’améliorer avec un peu de Cointreau !

Lassi à la mangue (Inde)

Le Lassi ou le yaourt à la mode indienne vous ravira aussi bien en dessert qu'en accompagnement d'un petit déjeuner. Agrémenté de mangues, ce yaourt indien devient carrément divin.

Douceur de lait mangue-banane (Mexique)

Un délice à base de lait vanillé, parfait pour les goûters et petits déjeunes ou encore tout simplement pour étancher la soif en faisant le plein de vitamines !

Yaourt à la noix de coco

La préparation de yaourts « maison » à plusieurs avantages : c’est très économique, excellent pour votre santé et tellement plus savoureux ! Notre recette d’aujourd’hui vous propose d’y ajouter une infusion de chair de noix de coco, destinée à parfumer de manière très originale la texture douce du yaourt.

Yaourt Shake à la banane et au sirop de gingembre

Une recette de milk shake mais avec du yaourt à la place, ou encore un « yaourt-shake » très désaltérant dès les premières journées chaudes de l’année.

6 Recettes de boissons à base de lait à base de lait, yaourt, mangues, bananes et orange à servir en desserts

Laurent Goffin 4.0 stars based on 35 reviews

4/5 sur 35 avis