Cromesquis de foie gras 

Comme des petites billes qui fondent dans la  bouche, les cromesquis sont parfaits pour les fêtes car ils se préparent à l’avance et se conservent au congélateur, plusieurs jours. Pour l’apéritif ou en entrée avec des veloutés ou des salades fraiches de mesclun ou de mâche. Si vous les cuisinez le jour même, comptez 2 h au congélateur.

Cromesquis de queue de bœuf et foie gras

Un mélange de foie gras et de queue de bœuf roulé en petites boulles grosses comme des grosses billes à déguster d’une seule bouchée.

Cromesquis au foie gras et truffes

Grosses comme des billes à avaler en une bouchée les cromesquis aux foie gras et truffes sont un régal facile à cuisiner. Réalisez-les quelques jours à l’avance et résrvez au congélateur jusqu’au jour J. 

Cromesquis de purée de panais à la vanille

Des cromesquis à la douce saveur de vanille qui offre du croquant avec une noisette. Simple et facile à réaliser, ces petits cromesquis peuvent se déguster à l’apéritif ou accompagner une volaille. 

Cromesquis escargots et beurre d’œufs

Un escargot enfermé dans un beurre d’œufs et protégé par une carapace de chapelure et d’œufs qui rend le cromesquis imperméable et le protège durant la cuisson. Un subtil mélange de croquant et de coulant.

Cromesquis au  foie gras et grué de cacao

Du foie gras et des éclats de cacao pour donner du croquant et voila de fameux cromesquis, à faire un jour où vous avez du temps et à conservez au congélateur jusqu’au jour où vous terminerez leur cuisson

Cromesquis de homard à la mousse de crevettes

Des petites billes à la saveur d’océan, des cromesquis très subtils et d’une belle finesse. A préparer à l’avance et à conserver jusqu’au moment de les cuire quelques secondes dans un bain bouillant d’huile.

7 Recettes de cromesquis à base de foie gras à servir en apéritifs et mises en bouche

Laurent Goffin 4.0 stars based on 35 reviews

4/5 sur 35 avis