Les légumes et les herbes abondent au printemps et l’été. Petit conseil: une préparation de terrines de légumes à servir en entrées froides.
Lire la recette
Choisissez de jolis haricots et calculez votre poids de haricots par personne en considérant qu’après épluchage la perte de poids est à peu près de la moitié du poids acheté. Sans oublier : haricots blancs + herbes aromatiques = succès garanti. En 25 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières.
Lire la recette
Un accompagnement absolument fabuleux à base de tomate prête en 30 minutes et qui est facile à réaliser. Les critiques en parlent: "une préparation parfaite pour relever et accompagner de manière parfumée et succulente tous les..."
Lire la recette
43 Tomates et Herbes aromatiques pour réaliser des tarte salée, condiments, tartes et couscous à servir en plats, accompagnements, entrées et hors d'oeuvres et entrées froides