Un potage tonique plein de vitamines grâce au persil. Malgré son apparence simple, ce potage pourra servir d’introduction à vos meilleurs repas. J’adore le mélange du potage chaud avec les quenelles de fromage blanc bien frais.
Un hors d’œuvre réconfortant pour l’hiver. A cuisiner avec le bouillon de la poule au pot ou celui du pot-au-feu. Les saveurs sont délicates et subtiles pour ce plat très vite réalisé. Idéal pour un dîner.
Une belle manière de cuisiner le chou vert frisé, cette recette est simple à faire et sera très réconfortante pour supporter les derniers froids de l’hiver. Facile à réaliser, parfumé avec du persil, riche lui aussi en vitamines, et rendu plus moelleux grâce à la crème fraîche. Sa belle couleur verte est déjà promesse de plaisir.