Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettes garanties 100% plaisir et de saison!

 

Panna Cotta et Desserts faciles


Panna cotta au coulis de framboise (panacotta)

Un dessert absolument simplissime à réaliser et qui a sa place dans le panthéon des desserts italiens aux côtés des tiramisus et autres sabayons. Faites-moi plaisir en utilisant exclusivement de la crème liquide et des gousses de vanilles au lieu d'un arôme de vanille synthétique. En échange, je vous promets un souvenir unique parfumé à la vanille.

Panna cotta classique de base

Cette recette de panna cotta, dessert italien par excellence, brille par son extraordinaire simplicité et fraîcheur qui en fait un dessert absolument exceptionnel. Cette simplicité n’a qu’une seule exigence : des produits de base de la plus grande qualité. Privilégiez l’utilisation de gousses de vanille de la meilleure qualité et d’une crème fraîche liquide achetée dans une crèmerie digne de nom. Ce sont les conditions pour réaliser la meilleure panna cotta qui exprimera toute sa beauté.

Blanc-manger à l'orange et cardamome

Situé entre la crème et la gelée, le « blanc-manger » est un dessert très facile à préparer et parfaitement « passe-partout ». Je vous propose, dans cette recette, de le parfumer à l’orange et la cardamome. Un délice !

Blanc-manger parfumé au basilic et à la grappa

Cousin français de la Panna Cotta italienne, le « blanc-manger » est un dessert très facile à préparer et parfaitement « passe-partout ». Je vous propose, dans cette recette, de le parfumer au basilic et à la grappa. Très rafraîchissant !

Panna cotta aux fruits de la passion

Une recette de panna Cotta qui est tout indiqué comme dessert pour un repas en amoureux. J’adore la manière dont les fruits de la passion équilibrent parfaitement le goût du sucre grâce à leur acidité.
Copyrights Wonderweb 2004 - 2014 - RSS feedHaut de page