Cette entrée froide pour 4 se prépare en plus ou moins 35 minutes. Il associe les salades frisées et les pancettas pour vous offrir une recette exquise. Notre avis: "une salade traditionnelle chez les vignerons italiens, utilisant la saveur délicate du caciotta..."
Lire la recette
Vous cherchez une belle entrée et hors-d'oeuvre à base de mozzarella? Délicieux et facile à réaliser. et prête en 35 minutes, cette recette est incontournable pour un menu réussi. Notre avis: "servez ces délicieux morceaux de mozzarella fondants, parfumés à l’origan et farcis dans une..."
Lire la recette
154 Mozzarella et Oeuf pour réaliser des omelettes, oeufs pochés, salades, oeufs à la coque et oeufs brouillés à servir en entrées et hors d'oeuvres, plats, desserts, entrée chaude et mises en bouche