Huîtres et Mises en bouche

8 Idées originales de recettes aux huîtres et mises en bouche

   

 

Huîtres toastées au foie gras

Présentez vos huîtres de manière originale en y ajoutant une fine tranche de foie gras. C’est simple, rapide et délicieux !

Huîtres aux fines herbes

Une manière un peu différente et très savoureuse de présenter les huîtres au moment des fêtes.

Huîtres en gelée à l'estragon

A servir à votre amoureuse avec le champagne à l'apéro d'un repas de Saint Valentin en amoureux! Cette délicieuse mise en bouche va réveiller les papilles gustatives juste avant de passerà table !

Verrines de crème d’avocats et huîtres en gelée au piment d'Espelette

Une fraîche entrée délicate et raffinée; qui mêle l’iode et les épices. Vite faite et facile à réaliser avec les huîtres de l’été, des avocats bien mûrs et du piment d’Espelette. Les ingrédients se préparent à l’avance et le montage se fait au moment de servir.

Gelée de tourteau et d'huîtres, émulsion de chou-fleur au curry

Mettez vos invités en appétit en leur proposant, juste avant l’entrée, ce petit délice tout à fait surprenant.

Cuillères apéritives aux huîtres fines de claire et foie gras poêlé

De délicieuses cuillères apéritives qui associent les saveurs incomparables de 2 ingrédients de fête par excellence : les huîtres et le foie gras. Une cuillère apéritive à conseiller sans hésiter pour bien commencer un réveillon de nouvel an.

Beignets d’huîtres

Une recette très simple. Les beignets d’huîtres peuvent être servis soit à l’apéritif comme des tapas, soit en entrée nature, avec du jus de citron ou une mayonnaise citronnée. Ce plat est délicieux, les beignets sont croustillants à l’extérieur et fondants à l’intérieur.

Huîtres chaudes et sa cuillerée de caviar

Pour une entrée ou en amuse-bouche, cuisinez ces huîtres chaudes, elles feront un effet très remarquée. Servies avec un champagne extra dry. La recette est assez simple. Le passage au four doit être très rapide pour éviter e racornir les huîtres. 

Huîtres tièdes au raifort 

Parfait pour l’apéritif ou en guise d’entrée de fête, ces huîtres passées quelques minutes sous le grill du four sont délicieusement relevées par le raifort. Un délice absolu.
 
Copyrights Wonderweb 2004 - 2011 - RSS feedHaut de page