Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettes garanties 100% plaisir et de saison!

 

Huile d'Argan du Maroc et Entrées et hors d'oeuvres


Noix de Saint-Jacques poelées au poivre de Séchuan et huile d’argan

Les parfums subtils de l’huile d'Argan et du poivre de Séchuan mettent en valeur les saveurs des noix de Saint-Jacques. Une entrée simple et vite faite qui allient les saveurs, douceur iodé es Saint-Jacques amertume de l’endive et acidité de l’orange.

Tarte fine de noix de Saint Jacques, sauce mousseuse à l’huile d’Argan

Une manière très savoureuse de préparer les coquilles Saint-Jacques en déposant un carpaccio de noix de Saint-Jacques sur une réduction d’oignons, cuite à basse température, posée sur des feuilles de filo. Le tout est nappé d’une sauce à l’huile d’Argan. Délicat et simple à réaliser, à servir avec une salade d’herbes mélangées.

Salade de pigeon à l’huile d’argan

La chair du pigeon aime l’huile d’argan. Dans cette entrée facile à réaliser et très gastronomique, les deux se marient avec la pomme de terre en galette et quelques feuilles de chêne rouge et de chicorée frisée. Une superbe salade tiède superbement parfumée où les deux cuissons du pigeon sont mises en valeur.

Salade de caille, petite salade et huile d’argan

Un plat délicieux pour les amoureux des petites cailles, une salade tiède. Les cuisses et ailes de caille dorées et des œufs de caille au plat sont servis avec une salade d’herbes fraîches. Facile et simple, se sert tiède. .
Copyrights Wonderweb 2004 - 2014 - RSS feedHaut de page