Oeuf
à la coque au coriandreDécouvrons
comment transformer de simples œufs à la coque en une
délicieuse entrée. Je pense que cela ne devra pas nous
empêcher de proposer les traditionnelles mouillettes qui vont
si bien avec … Pétoncles sautées à la coriandre sur lit de pommes de terre nouvellesDe savoureuses petites pommes de terre nouvelles servent de moelleux coussins à des pétoncles enrobées de coriandre, elles sont accompagnées d’une exquise vinaigrette qui apporte une touche de vivacité. La seule difficulté de cette recette est le temps passé à ouvrir les pétoncles
Tartare de tomates au pistou de coriandreUne entrée rafraîchissante et qui sort de l’ordinaire par son bel assemblage de saveurs méditerranéennes. Une préparation qui apportera en toute saison du soleil à votre table ! Crème de fèves à la coriandreDélicieusement parfumée, cette crème glacée aux fèves et à la coriandre devrait devenir le chouchou de l’été. Super facile et rapide à faire. A servir avec des gressins ou des tranches fines de bacon croustillantes et des fèves torréfiées et salées. Rillettes de lapin à la coriandre
Des rillettes merveilleusement succulentes. A servir en entrée, comme en-cas léger ou à emporter en pique-nique pour un casse-croûte campagnard.
Crevettes au lait de cocoFraiches et parfumées, simples à préparer, ces crevettes au lait de coco feront une entrée ou des amuse-bouches très réussies. Du lait de coco, des crevettes, un peu d’huile, du sel et du poivre, rien de plus simple. Servies dans des petits bols en entrée ou des petits verres en apéritif.
|