Accueil recettes de cuisine epicurien

ACCUEIL RECETTES BIERES BLOG SUIVEZ NOUS :
Je cherche :
Contactez nous     Newsletter

Entrées froides et Mousses

4 Idées originales de recettes d'entrées froides et mousses

   

 

Mousse de courgette au Boursin et flétan fumé

Que diriez-vous d’une mousse aérienne de courgette aux fines herbes enrobées dans un peu de poisson fumé ? Une recette naturellement enrichie à l’Oméga 3 et que j’aime particulièrement car elle ne nécessite pas de cuisson.

Mousse de saumon au fromage et fines herbes

Avec l’été qui s’annonce, il est l’heure de sortir toutes nos préparations froides qui rafraîchiront nos esprits. Aujourd’hui, je vous propose cette mousse rose toute en légèreté à base de saumon que vous pourrez dresser en tranches ou proposer en terrine sur un buffet froid.

Mousse de thon à la ricotta et au basilic (bocconcini di tonno)

Un antipasti simple et savoureux, et qui peut également être servi comme lunch rapide, avec une belle salade fraîche de saison, p.ex.

Mousse de poissons fumés à la vodka et au caviar.

Préparé 4 h à l’avance, cette recette délicate et savoureuse fera une entrée de fête remarquable, servie en couches alternées dans des verres glacés avec du caviar et de la chantilly. La réalisation en est simple. 
 
Copyrights Wonderweb 2004 - 2011 - RSS feedHaut de page
  False