Entrée de fêtes et noêl et Pâté


   

 

Pâté d’alouettes aux truffes en croûte

Que voici une entrée appétissante : un pâté froid d’alouettes. Ce plat demande une préparation un peu longue mais sans difficulté, hormis le désossage des alouettes. A défaut d’alouettes, des petits oiseaux ou même des cailles feront l’affaire. A préparer la veille.

Pâté en croûte au ris de veau et morilles

Une entrée très raffinée pour un repas de fêtes et que vous préparez la veille. Dans une pâte, des ris de veau, des morilles et une farce de volaille au porto. Le préparation est assez longue et doit être minutieuse. Pour cuisinière expérimentées.

Pâté  de chevreuil en croûte

Un délice absolu d’une grande finesse. Préparez une farce de chevreuil, ajoutez quelques lamelles fines de pommes de terre et mettez le tout à cuire au four dans une enveloppe de pâte feuilletée. Déguster sans modération avec une belle salade croquante.

Pâté de canard aux pistaches

Un pâté aux saveurs particulièrement bien équilibrées. N’hésitez pas à en présenter une belle tranche épaisse en entrée, déposée sur un lit de salade fraîche et croquante.
 
Copyrights Wonderweb 2004 - 2011 - RSS feedHaut de page