Desserts et Muffins (petits gâteaux)


   

 

Trifle au muffins et chocolat

Une alliance biscuit-crème au chocolat servie dans des coupes en verre : le « trifle » est un dessert rapide et facile à préparer, idéal lorsqu’on est pressé et que l’on souhaite malgré tout présenter un dessert original.

Mini-muffins de chocolat noir

Ces adorables et succulents mini-muffins pourront agréablement accompagner le café et les pousse-cafés en fin de repas.

Muffins au citron et aux pistaches

Pour un thé ou un brunch paresseux d’un dimanche matin des petits gâteaux qui se dégustent avec gourmandises.

Muffins de chocolat blanc aux framboises

Une préparation de muffin très légère et délicieusement fruitée, grâce à l’utilisation de chocolat blanc et de framboises fraîches. Parfait pour un petit dessert rapide ou comme goûter.

Muffins aux poires

Pour un goûter, voire un brunch succulent et énergétique, de délicieux muffins. La réalisation en est aisée. Pour les allergiques, remplacez le lait de vache par du ait d’avoine ou de riz. Vous changerez les fruits selon les saisons, pour avoir une préparation différente. Pour obtenir de la vanille en poudre, passez une gousse de vanille dans un petit mixer ou un moulin à café.

Muffins au chocolat noir et graines de pavot

Des muffins irrésistibles, pouvant aussi bien convenir au petit déjeuner qu’au goûter !
 
Copyrights Wonderweb 2004 - 2011 - RSS feedHaut de page