Accueil recettes de cuisine epicurien

ACCUEIL RECETTES BIERES BLOG SUIVEZ NOUS :
Je cherche :
Contactez nous     Newsletter

Dessert de Noël et Mignardise

4 Idées originales de recettes de desserts de noël et mignardise

   

 

Croquants aux amandes

Pour le plaisir et l’amusement, ce dessert entre les mendiants et la fougasse. Cette friandise qui est à la Provence ce que sont les biscuits de Noël en Alsace réjouira petits et grands et peut se déguster tout au long des fêtes de Noël. Facile à réaliser et préparé en quelques minutes.

Les 4 mendiants en palets de chocolat

Une idée gourmande pour mettre en robe de fête les 4 mendiants du dessert de Noël les vêtir d’une robe de chocolat. Un dessert que l’on peut préparer en famille car sa réalisation est simple et aisée. Peut se préparer quelques jours à l’avance.

Les 4 mendiants en sirop épicé au safran et à l'eau de fleur d'oranger

Une petite gourmandise aux accents orientaux qui fait merveille en guise de mignardise pour préparer le mieux possible les repas de Noël

Truffes de pain d'épice à l'orange confite

De délicieuses petites truffes très originales, parfaites pour accompagner le café et le pousse-café avec gourmandise.
 
Copyrights Wonderweb 2004 - 2011 - RSS feedHaut de page
  False