Ce potage a été une vraie révélation lorsque j’y ai goûté. Par ailleurs, choux-fleurs + poireaux = succès garanti. En 10 minutes top chrono, vous allez régaler tous vos invités de la plus délicieuse des manières.
Lire la recette
Une très belle entrée de fête. Par ailleurs, une recette parfaite pour toutes les personnes qui adorent les langoustines. À servir en potages et prêt en 45 minutes.
Lire la recette
À servir en potages et prêt en 15 minutes. Cette recette de crèmes est très facile à réaliser. Ce que le chef en dit : "un potage à
proposer en entrée et qui marie la fraîcheur printanière des petits..."
Lire la recette
61 Crèmes (potage) et Poireaux pour réaliser des soupes, gratin, gratins de légumes, quiches et salades à servir en plats, entrées et hors d'oeuvres, potages, accompagnements et entrées chaudes, hors d''oeuvre