Coings et pommes se mélangent à merveille en compagnie de jus d’orange pour une confiture plein de saveur qui ravira vos goûters et petits déjeuners. Par ailleurs, cette préparation de confitures à base de pomme et coings est d'une gourmandise absolue.
Lire la recette
Il n’est pas de dessert à Noël en Provence sans une pâte de coing. Sans oublier : une mignardise absolument fabuleuse à base de coings prête en 25 minutes et qui est facile à réaliser.
Lire la recette
Une belle desserte qui revisite l'accord entre les coings et l'orange. Ce que le chef en dit : "un dessert à base coings particulièrement gourmand et très."
Lire la recette
142 Coings et Orange pour réaliser des salades, boisson, gâteaux, jus d''orange et confitures à servir en desserts, plats, entrées et hors d'oeuvres, entrées froides et accompagnements