Inscrivez-vous à notre newsletter

La dose gourmande hebodmadaire pour les amoureux du goût! Chaque semaine, découvrez des recettes garanties 100% plaisir et de saison!

 

Carottes et Légumes nouveaux

7 Idées originales de recettes aux carottes et légumes nouveaux

Fricassée de légumes nouveaux aux tomates confites

Ils arrivent, tous jeunes, tous frais et bien croquants. Appétissants, ils annoncent le printemps et de nouvelles préparations plus légères.

Agneau de Pâques et petits légumes du printemps

La recette d'agneau idéale pour le repas familial traditionnel du jour de Pâques. La viande d'agneau est associée avec les plus beaux légumes nouveaux du printemps.

Radis et légumes nouveaux, fromage blanc aux herbes

On raffole de crudités quand les légumes nouveaux arrivent sur les marchés. Pour les grignoter de manière raffinée voici une recette délicieusement savoureuse et d’une grande fraicheur.

Carottes glacées

Un accompagnement parfait pour tous vos rôtis de viandes blanches ou pour les grillades de bœuf. Simple à préparer et délicieux.

Pavé de lieu jaune et sa marmite de petits légumes nouveaux

Une bouffée de printemps dans l’assiette avec un poisson remarquable.

Fèves à la macédoine de légumes (petits pois, pois gourmands, carottes et haricots verts)

Simple à réaliser, cette recette de fèves est parfaite avec les grillades des beaux jours. Il vous faut des fèves, évidement, un peu de vin blanc sec, du persil, des échalotes et des oignons et quelques légumes de printemps pour ne pas les laisser seules.

Rôti de veau au lait et aux légumes nouveaux

Le printemps arrive et les bons produits aussi, pourquoi ne pas marier un tendre veau de lait et les petits légumes nouveaux qui commencent à poindre leur nez ? Blancheur du veau cuit dans le lait, éclat des légumes, de quoi mettre l’eau à la bouche.

Rizotto aux navets et carottes nouvelles

Un rizotto remarquable de petits légumes nouveaux qui lui apportent saveur et couleur. L’utilisation de la trévise à la place des oignons donne au rizotto un peu d’amertume qui tranche avec la douceur des légumes printaniers.

Coeurs d’artichauts « printanière » aux légumes nouveaux (petits pois, fèves, carottes, navets)

Un ragoût de cœurs d’artichauts et de légumes nouveaux : carottes, navets, oignons, petits pois et fèves qui mijotent dans un peu de vin blanc avant de venir à table. Un plat simple et exquis au goût fin.
Copyrights Wonderweb 2004 - 2014 - RSS feedHaut de page