Une fraîche entrée délicate et raffinée; qui mêle l’iode et les épices. Vite faite et facile à réaliser avec les huîtres de l’été, des avocats bien mûrs et du piment d’Espelette. Les ingrédients se préparent à l’avance et le montage se fait au moment de servir.
Des coupes de melon garnis d’une délicieuse préparation aux crevettes, billes de melon et d’avocat. Colorée et réjouissante, cette salade vite préparée est facile à cuisiner. Elle est relevée de menthe et de gingembre. N'hésitez pas à proposer cette mise en bouche en verrines, c'est du plus bel effet.
Des petites bouchées fines et délicates, pour débuter avec une pointe de gourmandise vos repas festifs. La mangue apporte une note de fraîcheur fruitée particulièrement agréable en bouche.