Apéritifs et Toasts

3 Idées originales de recettes pour l'apéritif et toasts

   

 

Toast de Saint-Jacques au poivre de Sichuan

Notre rustique baguette toastée devient le temps d’un instant un élégant canapé grâce à une merveilleuse couronne de Saint Jacques sertie du si aromatique poivre de Sichuan. Ce n’est pas la mise en bouche la plus économique mais elle sera idéale pour vos repas de fêtes

Petits toasts aux échalotes confites

De jolis petits amuse-gueule à servir avec l’apéritif. Présentez-les avec d’autres préparations, comme des toasts à la moelle ou aux champignons.

Toasts de foie gras aux petits légumes

Très simple et très rapide à préparer, une belle gourmandise à servir en entrée ou avec l’apéritif de vos repas de fêtes.

Canapés au gorgonzola et au chèvre frais

Rien de tel que ces petits canapés sympathiques et très simples à préparer pour accompagner ou terminer l’apéritif.

Petits toasts de radis noirs à la crème de sardines

Des petites compositions à l’esthétique très raffinée, et qui seront du plus bel effet. De plus, la combinaison de radis noirs et de sardines offre une explosion de plaisir en bouche. Parfait pour mettre tous vos invités en appétit.

 
Copyrights Wonderweb 2004 - 2011 - RSS feedHaut de page