| Vos Commentaires 29 12 2005 - 15:17 par Sabine
que cette recette a l'air délicieuse et facile à réaliser!... un superbe travail!
29 12 2005 - 17:49 par mercotte [ site ]
Ah oui Débo, je confirme , c'est bien le n° 2 ! tout beau , tout bon !
03 01 2006 - 11:24 par Anna
Fin, délicat, fondant en bouche et croustillant à la fois... Tout ce que j'aime de le...chocolat! Bravo Déboooooo!
03 01 2006 - 22:35 par cathy
C'est vraiment appétissant ! et ça a l'air facile à faire (enfin par moi qui ne suis pas une cuisinière professionnelle) bravo !
07 01 2006 - 21:33 par Rosine [ site ]
Très bien, je vote pour toi !
08 01 2006 - 15:05 par vanessa
Convaincant !!!! Je vote sans hésiter pour toi !
08 01 2006 - 15:28 par Petia
Bravo, Déborah! Mon vote est pour toi!
08 01 2006 - 19:55 par birman
je vote pour Deborah lydie parce que j'adore.... re... re LE CHOCOLAT lydie
09 01 2006 - 07:39 par François-Olivier
ce n'est pas une larme mais un rire qu'il faut pour déguster celaaaaaaaaaa - vite je vais me mettre aux fourneaux (il en faut bien deux pour que je puisse réaliser une telle oeuvre) et donc, bien sur après s'etre pourleché les doigts, je vote pour toi déboroih
09 01 2006 - 12:00 par Fromentin
Nous sommes une famille nombreuse ayant la chance d'avoir de nombreux amis...Les desserts étaient pour moi un véritable casse -tête car lorsque j'invite j'aime que la fête soit totale et il faut respecter les goûts de tout un chacun...Depuis que j'ai essayé la recette de "larme au caramel aux amandes et mousse aux praliné" de Déborah,je ne me pose plus de question! C'est fin,agréable ,le goût reste en bouche....Du Bonheur à l'état pur!...Merci à Déborah, pour laquelle nous votons unanimement,pour son immense talent...et ce moment de grand plaisir!! Alix+Pierre+François +Vincent+Marie-Caroline+Anne-Sophie+les amis de chacun+les grand-parents....et Lof-le-chien qui malgrès ces "yeux doux" a réussi qu'à n'en avoir qu'une "larmichette"... Vote pour Déborah.
09 01 2006 - 19:59 par Barja [ site ]
Déborah, je vote pour toi... et POUR LE CHOCOLAT !! Vive le fondant et vive le croustillant !
11 01 2006 - 14:58 par Mattéo
Moi je veux goûter ce dessert !! Je dis à maman "coquer" dès que j'entend le mot "chocolat". Il m'a l'air MMmmmmmmmm .... Un vote de plus de mon papa, ma maman et moi bien sûr (donc ça fait 3 votes !!!)
28 01 2006 - 09:53 par dominique
bonjour,je souhaite réaliser ce dessert mais j'ai plein d'interrogations? - une nonette ? - 100 gr de pralinoise ? - après la nuit au frais doit on démouler "la truffe? - comment réaliser le caramel et lui donner la forme d'une larme? intolérante au gluten cette recette originale m'interesse vivement. Merci pour votre aide.
03 03 2006 - 00:19 par André MUTATE
Bonjour,
Plutôt que detout réécrire, j'ai à poser les mêmes questions que Dominique maissans l'intolérance au gluten.
"bonjour,je souhaite réaliser ce dessert mais j'ai plein d'interrogations? - une nonette ? - 100 gr de pralinoise ? - après la nuit au frais doit on démouler "la truffe? - comment réaliser le caramel et lui donner la forme d'une larme?"
Merci et vive le chocolat.
André
11 09 2006 - 13:19 par Bourgeois Anne
Cette recette a l'air délicieuse. Pourriez-vous m'indiquer ce qu'est la pralinoise. Peut-on la fabriquer soi-même ?
|