Ouverture du nouveau site de Pierre Hermé... un site nommé désirs

PierreHerme.com affichait déjà depuis longtemps une compte à rebours qui annonçait l'arrivée imminente de son nouveau site. J'avais noté la date du 17 octobre à mon agenda. Le grand jour est arrivé et nous pouvons découvrir en ligne toutes les créations du maître.
publié le 17.10.2005

L'actualité de Pierre Hermé est assez chargée en ce début d'automne. Après la sortie du Larousse du chocolat co-signé par le célèbre pâtissier, la sortie prochaine d'un livre objet sur son oeuvre dénommé PH10 et le lancement de sa collection Désirs. Pierre Hermé nous révèle son nouveau site.

Pierre Hermé Paris

Le site propose un mélange de graphisme chocolat-tribal avec son masque en chocolat et un graphisme plus trendy associé à sa collection nommée désirs. C'est très réussi graphiquement et à la hauteur de son image prestigieuse.

On peut y découvrir sa collection dans une gallerie qui propose des photos absolument superbes.

Pierre Hermé Paris

En marge de cela, les boutiques, l'entreprise, es relations presse... Rien de bien innovant je dois dire.

Je vous invite à aller voir la rubrique gifto qui propose une vidéo du défilé que Pierre Hermé a organisé au crazy horse pour présenter sa collection. Cette mise en scène très fashion et l'association du nom de sa collection Désirs au Crazy Horse sont des des idées géniales.

Pierre Hermé Paris

J'espère que vous rigolerez autant que moi en écoutant ces élites gastronomiques parler des réalisation de Pierre Hermé.

En conclusion, un site globalement bien fait dans lequel vous vous régalerez en regardant les photos de la collection.

Rendez-vous sur pierreherme.com

publié le 17.10.2005
Pâtisserie gastronomique Fabrice Collignon à Bruxelles.
Callée entre la Bascule et Ma campagne à Ixelles, je vous invite à découvrir la pâtisserie gastronomique de Fabrice Collignon. Malgré ses malheureux 10 mois d’existence, je peux vous assurer que le terme pâtisserie gastronomique est tout à fait justifié.

Restaurant Sister Act, Bruxelles
Niché sur l’avenue de la Régence, à égale du distance de la place du Grand Sablon et du Palais de Justice, Sister Act fait partie de ces restaurants branchés dont la décoration contemporaine ne peut qu’attirer votre regard. Ce magnifique n’en oublie pas de proposer une cuisine correcte.

Le salon du livre gourmand de Bruxelles du 23 au 25 septembre 2005
Ca va être difficile de resister à l'envie de se rendre à ce salon qui se tiendra du côté de la place du Vieux Marché aux Grains..

Zapping des blogs de cuisine #02
Un petit condensé de l'actualités des blogs gourmands... Plus d'excuses pour ne pas cuisiner ce week end avec toutes ces délicieuses suggestions.

Mon zapping des blogs de cuisine #01
Je parcours tous les jours la blogosphère gourmande et je suis épaté par toute la diversité et la qualité des recettes proposées. Je vais essayer avec cette revue de blog de regrouper ici les post ou les recettes qui ont le plus attiré mon atention.

Restaurant La Bonne Humeur, Bruxelles
Probablement une des meilleures adresses de Bruxelles - si pas la meilleure - pour manger une casserole de moules frites. Ce restaurant vous plongera dans une véritable ambiance de bistrot bruxellois où la cuisine simple mais délicieuse du chef vous est servie avec toute la gentillesse de la patronne.

Copyrights Wonderweb sprl 2004 - 2012