Champagne Paul Hazard

Une maison champenoise spécialisée dans les vin milléssimés qu'ils soient brut, rosé ou blanc de blanc ou encore blanc de noirs. Un autre passage obligé sur le salon Gourmets & Vins
publié le 23.11.2011

Ma série de portraits d'artisans et d'exposants qui seront présents du 24 au 27 novembre au Salon Gourmets & Vins, au Parc d’Exposition Brussels Expo, poursuit sa lancée champenoise puisque c'est au tour du Champagne Paul Hazard d'être mis à l'honneur dans ce blog.

Les Champagnes Paul Hazard sont situés à Châtillon-sur-Marne, au milieu de la Vallée de la Marne. L'histoire de cette entreprise familiale commence en 1980, "en ayant tout étudié de façon à pouvoir expliquer tout ce qui concerne le marketing lié aux détails de la danseuse, des couleurs, des étiquettes, des noms, des images, etc etc... Tout est lié !"

Ils ne travaillent qu'avec des vins élevés avec le concept millésimé, de tel sorte d'avoir des champagnes avec de fines bulles qui s'expriment après trois années de caves et repos qui nous font découvrir la douceur et le plaisir. Brut où rosé, blanc de blanc ou blanc de noirs, n'hésitez pas à aller découvrir les caractéristiques des champagnes Paul Hazard exprimés par la beauté d'une robe couleur vieil or, la qualité, par une fine bulle ainsi que des arômes et une note finale très gourmandes.

Pour rappel, Epicurien sera présent sur le Salon le samedi 26 novembre, passez nous dire bonjour

Les Champagne Paul hazard seront sur le salon Gourmets & Vins du 24 au 27 novembre, gagnez des entrées gratuites.

Visitez le site web des Vin D'Alsace Leipp Leininger

 

 

publié le 23.11.2011
false
Quand légume « moche » ne rime pas forcément avec goût!
Les légumes moches mis en avant dans la grande distribution, ou comment faire du bruit avec rien!

false
Dernière ligne droite pour profiter des moules de Zélande
La saison des moules de Zélande arrive à son terme. Pour en profiter dignement jusqu’à la fin, découvrez ces quelques créations de Patrick Vandecasserie de chez De Mayeur à Ruysbroek.

false
Leonidas, Histoire de guillotine et de voyage
Claude Sénèque, maître chocolatier de la maison Leonidas, présente ces vendredi et samedi un Petit cœur de framboise moulé, dessert plutôt dans l’air du temps avec la Saint Valentin qui s’annonce.

false
Aujourd'hui, Salon du chocolat, clap première.
Premier jour du salon du Chocolat et début des démos de grands chefs reconnus et autres chocolatiers de renom.

false
Mange Wallonie : un cadeau idéal pour Noël

Mange Wallonie est le livre idéal à offrir pour Noël pour tout gourmand qui se respecte. Il contient tout ce que la Wallonie a de meilleur à offrir dans votre assiette.


false
Eurostar innove pour ses voyageurs Business Premier avec un afternoon tea
Eurostar lance son Afternoon tea imaginé par son directeur culinaire, le chef Raymond Blanc, deux étoiles au Guide Michelin. Depuis un an, l’entreprise ferroviaire et le célèbre chef travaillent ensemble pour proposer aux voyageurs Business Premier un service de restauration de qualité.

false
Bra, nouvelle association pour défendre une certaine idée de notre gastronomie
Bra, c'est une nouvelle association visant à défendre la gastronomie belge et toute la profession en Belgique. Voici un bref aperçu de l'ambition de cette association.

Copyrights Wonderweb sprl 2004 - 2012