Le restaurant les Flâneries gourmandes décroche un delta de Bronze

Le guide Delta des meilleurs restaurants de Bruxelles vient de décerner un prx amplement mérité aux restaurant les Flâneries Gourmandes, une des adesses fétiches d'epicurien.
publié le 11.05.2008

Bravo à toute l'équipe d'Alex Malaise pour ce prix amplement mérité.Ce Delta de Bronze vient réponser tout le mérite qu'ils ont produire une cuisine inspirée et de haut niveau.

L'excellence est récompensée !

J'avais déjà subjugué plus d'une fois par ce qu'ils proposent lors de 2 repas que je vous avais raconté ici :

je rappelle l'adresse :

Flâneries Gourmandes

Tél. : 02.537.32.20
rue Berckmans 2
1060 BRUXELLES ( SAINT-GILLES )

 

migrandises restaurant bruxelles

Plus d'infos sur :

 

 

publié le 11.05.2008
false
La mozzarella Galbani fabriquée à base de fromages avariés !
Attention à la mozarella de la marque Galbanii!!! Elle est à éviter à cause d'un scandale alimentaire. Tant qu'on y est, je propose qu'on l'oublie.

false
Wineside, achetez du vin dans des tubes échantillons super tendance
Après les canettes et autres contenants en tout genre, Wineside réinvente le packaging du vin en le commercialisant dans des tubes super design. J'adore..

false
Wagamama cookbook : le livre pour tout savoir sur les nouilles japonaises
J'adore les nouilles japonaises! En plus de tout vous dévoiler sur les nouilles somen ou soba, vous y découvrirez une cuisine de rue inspirée et diététique.

Découvrez le sorbet de caviar...
Que sa passe-t-il quand le mâitre glacier Phiilippe Faur et le spécialiste incontesté du caviar Armen Petrossiian se rencontrent? Ils inventent un sorbet de caviar qui devient une délicatesse à déguster absolument.

Rejoignez la confrérie du Ettekeis et sauvons le fromage de Bruxelles
Le fromage de Bruxelles est en danger. Rendez-vous ce dimanche 27 avril 2008 à 11 heures, à la Pastorie de l'Eglise St Pierre de Jette, place Cardinal Mercier pour créer la B.O.E.F ou la confrérie des mangeurs de Ettekeis.

Rendez-vous au fashion food 2008 ce samedi 26 avril 2008
Food is fashion et c'est très bien car ça permet d'attirer plein de jolies filles dans ce genre d'événements. Certe, c'est plus le champagne qui coule à flot plutôt que les produits slowfood. Quoi qu'il en soit un bel exemple qu'on peut mélanger le trendy et le bien manger.

Copyrights Wonderweb sprl 2004 - 2012