« Toutes les inventions sont possibles pour réaliser une pizza. Celle-ci est garnie de tomates parfumées aux herbes de la garrigue sur lesquelles fondent des tranches de fromage de chèvre, absolument délicieux. »
Malaxez, du bout des doigts, la farine, l’eau et l’huile pour obtenir une pâte élastique et homogène. Laissez-la reposer dans un endroit chaud 20 mn pour qu’elle pousse. Pelez et émincez les oignons.
Préchauffez le four à 200 °C.
Préparation
Dans une casserole, faites revenir, l’ail écrasé mettez les oignons, faites-les suer jusqu’à ce qu’ils soient transparents, ajoutez les tomates avec le sucre et une pincée de sel, les feuilles d’origan, faites cuire à feu moyen jusqu’à ce que le liquide soit évaporé. .
Etalez-la pâte en rond, étalez dessus la sauce tomate.
Découpez le fromage de chèvre en tranches et ôtant les 2 extrémités. Posez les tranches de fromage de chèvre sur les tomates, parsemez d’olives et mettez au four 20-25 mn.