Et le vainqueur de Top chef est….

Le chef du restaurant Les Ambassadeurs, au Crillon, a tweeté le nom du gagnant ce mercredi matin, à cinq jours de la finale lundi prochain. Bluff?...
publié le 24.04.2013

 

Même si rien n’est encore confirmé, ne lisez pas la suite si vous voulez préserver le suspense pour lundi prochain. La nouvelle a fait bondir les téléspectateurs «ennemis» de Naoëlle. La sous-chef de l'Epicure, restaurant du Bristol, serait la gagnante de «Top Chef». C’est ce qu’a indiqué ce mercredi matin Christopher Hache, chef étoilé du restaurant Les Ambassadeurs, au Crillon, via un tweet lapidaire retweeté depuis plus de 150 fois. Gaffe, compte Twitter piraté, ou tweet bien intentionnel?



Le Bristol a démenti la démission de la candidate. «Nous ne confirmons aucune de ces deux informations. Naoëlle fait toujours partie de l'équipe». Mais sur son compte Twitter, la candidate affirme le contraire!

 



J'ai Démissionné de l'hôtel Bristol mais je ne peux pas dire Si j'ai gagné top chef mais je vais vivre de nouvelles belles aventures. Auprès du Huffington Post, le Bristol s'est en revanche gardé de tout commentaires sur la prétendue victoire de Naoëlle. Ce n’est pas la première rumeur de la semaine. Mardi, c’est l’ouverture d’un restaurant à Lille par Florent, révélée par Marie-Laure Fréchet sur le site d’Atabula qui avait été interprétée par beaucoup comme le signe de sa victoire. Florent étant déjà propriétaire de son auberge familiale du Ver Mont à Boeschèpe, dans le Nord, seul un chèque de 100.000 euros pourrait justifier, aux yeux de certains, cet investissement dans un second restaurant.

 

 

René Sépul

 

Lire aussi :

 

 

 

 

 

 

 

publié le 24.04.2013
false
Quand légume « moche » ne rime pas forcément avec goût!
Les légumes moches mis en avant dans la grande distribution, ou comment faire du bruit avec rien!

false
Dernière ligne droite pour profiter des moules de Zélande
La saison des moules de Zélande arrive à son terme. Pour en profiter dignement jusqu’à la fin, découvrez ces quelques créations de Patrick Vandecasserie de chez De Mayeur à Ruysbroek.

false
Leonidas, Histoire de guillotine et de voyage
Claude Sénèque, maître chocolatier de la maison Leonidas, présente ces vendredi et samedi un Petit cœur de framboise moulé, dessert plutôt dans l’air du temps avec la Saint Valentin qui s’annonce.

false
Aujourd'hui, Salon du chocolat, clap première.
Premier jour du salon du Chocolat et début des démos de grands chefs reconnus et autres chocolatiers de renom.

false
Mange Wallonie : un cadeau idéal pour Noël

Mange Wallonie est le livre idéal à offrir pour Noël pour tout gourmand qui se respecte. Il contient tout ce que la Wallonie a de meilleur à offrir dans votre assiette.


false
Eurostar innove pour ses voyageurs Business Premier avec un afternoon tea
Eurostar lance son Afternoon tea imaginé par son directeur culinaire, le chef Raymond Blanc, deux étoiles au Guide Michelin. Depuis un an, l’entreprise ferroviaire et le célèbre chef travaillent ensemble pour proposer aux voyageurs Business Premier un service de restauration de qualité.

false
Bra, nouvelle association pour défendre une certaine idée de notre gastronomie
Bra, c'est une nouvelle association visant à défendre la gastronomie belge et toute la profession en Belgique. Voici un bref aperçu de l'ambition de cette association.

Copyrights Wonderweb sprl 2004 - 2012