Epicurien dans le magazine de cuisine Ambiance

Quelle surprise de découvrir un article consacré à Epicurien.be dans le dernier numéro de l’excellent magazine belge ambiance. Je ne résiste pas au plaisir de de le partager avec vous
publié le 09.03.2009

epicurien magazine de cuisine ambiance culinaire

 

« Passionnant Amateur

L’épicurien existe ! A la rédaction, nous l’avons rencontré alors que nous siégions ensemble dans le jury du « Retour du goût », un concours culinaire autour des produits Carlsbourg. Nous connaissions l’epicurien.be, son site de gourmet passionné, ses multiples recettes de cuisine essayées et approuvées par des centaines d’internautes, ses commentaires sur certains chefs, restos et autres bars à vins, sa rubrique consacrée aux bières… Nous avons pu constater de visu que l’homme est véritablement épicurien et qu’en matière de gastronomie, ce cordon bleu s’y connaît plus qu’un brin. Pour la petite anecdote, il s’appelle Laurent Goffin, à moins de 40 ans et travaille dans l’univers du web design. On se réjouit d’essayer sa version du velouté de céleri aux morilles, ses crêpes de châtaignes et, encore plus inattendues, ses bourriols à l’andouille, au lard et à l’œuf. »

Merci à la charmante Sandrine Mossiat pour ces mots qui font beaucoup de mal à ma modestie.

Je tiens néanmoins à corriger, j’ai moins de 35 ans ;-)

Découvrez le magazine Ambiance Culinaire en ligne

 

publié le 09.03.2009
false
-15% pendant tout le week end à l'école de cuisine Mmmmh!
A l'occasion de son 5e anniversaire, la célèbre école de cuisine Mmmmh! vous offre une réduction de 15% et de nombreuses activités pendant tout le week end. Rendez-vous chaussée de Charleroi à Bruxelles pendant tout le week end.

Mon premier panier de légume bios mandala au chou, panais, etc...
Une formule géniale pour recevoir chaque semaine une sélection d'excellents légumes bios.

Gagnez 50 entrées gratuites pour le salon de la gourmandise à Bruxelles
Le week end des 29 et 30 novembre, l'ancienne Bourse de Bruxelles va acceuillir le Salon de la Gourmandise. A cette occasion j'ai 50 places à vous faire gagner.

Bar à vin - restaurant A bout de soufre à Bruxelles
Voici mon tout dernier coup de coeur... Un bar à vin disposant d'une cuisine canaille qui ne propose que des vins naturels et non soufrés.

Découvrez le nouveau livre de cuisine "Abracadra" de l'école de cuisine Mmmmh ce week end du 18 octobre.
L'école de cuisine bruxelloise sort son nouveau livre de cuisine qui vous fera sans doute espérer que la cuisine est quelque chose de magique.

Ce week end, ce sont les premières rencontres slow food à Bruxelles !
Du 18 au 21 septembre, profitez des premières rencontres slow food pour participer à tout plein d'événement gourmands dans la capitale. C'est le meilleur moyen pour découvrir une autre manière de manger, slow of course !

Copyrights Wonderweb sprl 2004 - 2012