Ce week end, ce sont les premières rencontres slow food à Bruxelles !

Du 18 au 21 septembre, profitez des premières rencontres slow food pour participer à tout plein d'événement gourmands dans la capitale. C'est le meilleur moyen pour découvrir une autre manière de manger, slow of course !
publié le 20.09.2008

rencontres slow food

 

Plus d'infos sur le site gouterbruxelles.be

Dans le cadre de ces rencontres, vous pourrez découvrir des menus slow food à base des excellents produits locaux belges dans de nombreux restaurants et pas des moindres : Bon-Bon, le coin des artistes, L'idiot du village, Le Coriandre, les Flâneries gourmandes. Que mes chouchous !

Bravo au convivium slow food Karikol pour cette excellente initiative.

 

Voir aussi

Sur le web

publié le 20.09.2008
false
La mozzarella Galbani fabriquée à base de fromages avariés !
Attention à la mozarella de la marque Galbanii!!! Elle est à éviter à cause d'un scandale alimentaire. Tant qu'on y est, je propose qu'on l'oublie.

false
Wineside, achetez du vin dans des tubes échantillons super tendance
Après les canettes et autres contenants en tout genre, Wineside réinvente le packaging du vin en le commercialisant dans des tubes super design. J'adore..

false
Wagamama cookbook : le livre pour tout savoir sur les nouilles japonaises
J'adore les nouilles japonaises! En plus de tout vous dévoiler sur les nouilles somen ou soba, vous y découvrirez une cuisine de rue inspirée et diététique.

Le restaurant les Flâneries gourmandes décroche un delta de Bronze
Le guide Delta des meilleurs restaurants de Bruxelles vient de décerner un prx amplement mérité aux restaurant les Flâneries Gourmandes, une des adesses fétiches d'epicurien.

Découvrez le sorbet de caviar...
Que sa passe-t-il quand le mâitre glacier Phiilippe Faur et le spécialiste incontesté du caviar Armen Petrossiian se rencontrent? Ils inventent un sorbet de caviar qui devient une délicatesse à déguster absolument.

Rejoignez la confrérie du Ettekeis et sauvons le fromage de Bruxelles
Le fromage de Bruxelles est en danger. Rendez-vous ce dimanche 27 avril 2008 à 11 heures, à la Pastorie de l'Eglise St Pierre de Jette, place Cardinal Mercier pour créer la B.O.E.F ou la confrérie des mangeurs de Ettekeis.

Copyrights Wonderweb sprl 2004 - 2012