Réservez votre place pour Diner In The Sky du 4 juin au 1er juillet.

Diner in the Sky, c'est s'envoyer en l'air à 30 m de haut pour vivre un repas extraordinaire avec les meilleurs chefs belges. Cet événement exceptionnel prendra ses quartiers dans 4 endroits tout aussi exceptionnels à Bruxelles. Réservez vite, les places vont partir comme des petits pains.
publié le 30.04.2012

Du 4 au 30 juin, Dinner in the Sky prendra possession du ciel de 4 lieux emblématiques bruxellois: l’Atomium, le Bois de la Cambre, la Place des Palais et le Cinquantenaire et accueillera derrière ses fourneaux 7 des plus belles Toques bruxelloises :

  • Yves Mattagne du SeaGrill
  • Lionel Rigolet du Comme chez Soi
  • Pascal Devalkeneer du Chalet de la Forêt
  • David Martin de La Paix
  • Giovanni Bruno du SenzaNome
  • Luigi Ciciriello de La Truffe Noire
  • Patrick Vandecasserie de La Villa Lorraine

Concrètement, chaque lieu accueillera Dinner in the Sky pendant 1 semaine et chaque jour un des 7 chefs régalera et servira en personne les 22 convives pour un déjeuner et deux dîners extra-­-ordinaires dans le ciel étoilé de la Capitale, incluant accueil Champagne et menu 4 services préparé et servi par le Chef au choix.

Accessible pour la première fois au public bruxellois, l’événement se déroulera du lundi 4 juin au dimanche 1 juillet 2012 selon le calendrier suivant:

  • Du 4 au 10 juin : Place des Palais
  • Du 11 au 17 juin : Atomium
  • Du 18 au 24 juin : Cinquantenaire
  • Du 25 juin au 1er juillet : Bois de la Cambre

Prix par personne tout compris : 250 euros.

Infos et réservations: dinnerinthesky.be

 

publié le 30.04.2012
false
Quand légume « moche » ne rime pas forcément avec goût!
Les légumes moches mis en avant dans la grande distribution, ou comment faire du bruit avec rien!

false
Dernière ligne droite pour profiter des moules de Zélande
La saison des moules de Zélande arrive à son terme. Pour en profiter dignement jusqu’à la fin, découvrez ces quelques créations de Patrick Vandecasserie de chez De Mayeur à Ruysbroek.

false
Leonidas, Histoire de guillotine et de voyage
Claude Sénèque, maître chocolatier de la maison Leonidas, présente ces vendredi et samedi un Petit cœur de framboise moulé, dessert plutôt dans l’air du temps avec la Saint Valentin qui s’annonce.

false
Aujourd'hui, Salon du chocolat, clap première.
Premier jour du salon du Chocolat et début des démos de grands chefs reconnus et autres chocolatiers de renom.

false
Mange Wallonie : un cadeau idéal pour Noël

Mange Wallonie est le livre idéal à offrir pour Noël pour tout gourmand qui se respecte. Il contient tout ce que la Wallonie a de meilleur à offrir dans votre assiette.


false
Eurostar innove pour ses voyageurs Business Premier avec un afternoon tea
Eurostar lance son Afternoon tea imaginé par son directeur culinaire, le chef Raymond Blanc, deux étoiles au Guide Michelin. Depuis un an, l’entreprise ferroviaire et le célèbre chef travaillent ensemble pour proposer aux voyageurs Business Premier un service de restauration de qualité.

false
Bra, nouvelle association pour défendre une certaine idée de notre gastronomie
Bra, c'est une nouvelle association visant à défendre la gastronomie belge et toute la profession en Belgique. Voici un bref aperçu de l'ambition de cette association.

Copyrights Wonderweb sprl 2004 - 2012