Résultat du concours KitchenAid / Salon Gourmets & Vin de Bruxelles

Nous avions 2 robots KitchenAid à gagner pour les 2 recettes favorites des lecteurs. Les votes sont clos, le comptage terminé et j’ai l’honneur de vous annoncer nos 2 grands gagnants.
publié le 22.11.2011
Vous avez été un peu plus de 1.400 à voter pour votre recette favorite et voici les résultats :

1er prix : remporte le robot Artisan KitchenAid

402 votes : Le cheese cake au Spéculoos de Marie-Françoise Luijkx du blog les délices de Mimm (http://www.delicesdemimm.com/)

2ème prix : remporte le robot blender KitcheAid

384 voix : le Millefeuille au thon et aux agrumes de Mickael Guyot

Bravo à nos 2 gagnants, je leur souhaite plein de délicieuses préparations aver leurs nouveaux joujou.

Vous pourrez assister à la démonstration de la recette de Marie-Françoise sur l’espace cuisine du Salon Gourmets & vin à Bruxelles ce samedi 26 dans l’après-midi. Epicurien.be sera également present toute la journée pour différentes demonstration de cuisine.

Encore merci à toutes et à tous pour votre participation et nous préparons de nouveaux concours avec de très beaux cadeaux pour les fêtes de fin d’année ;-) (suivez nous sur Facebook pour être tenu alerté)

Je vous rappelle que nous avons 100 entrées gratuites à gagner pour le salon si cela vous intéresse.

 

publié le 22.11.2011
false
Découvrez Mange Bruxelles lors d'une dégustation orchestrée par Christophe Hardiquest ce lundi soir chez Filigranes
Une dégustation à ne pas manquer ce lundi 7 novembre chez Filigranes : Christophe Hardiquest nous fait l'honneur de sortir de sa cuisine pour accompagner René Sépul & Cici Olsson pour la présentation de leur dernier ouvrage Mange Bruxelles.

false
Epicurien partenaire du salon Gourmets & Vin du 24 au 27 novembre à Bruxelles
La 2e édition du salon Gourmets & Vin se tiendra fin du mois à Bruxelles en même temps que le salon Cocoon. Je suis très content de pouvoir vous annoncer qu'Epicurien est partenaire de cet événement et vous allez pouvoir découvrir cet événement d'une manière privilégiée.

Mange Bruxelles : 22 restaurants, 83 invités et 200 recettes qui racontent les meileures tables de Bruxelles
Un superbe ouvrage qui raconte l’histoire de 20 restaurants bruxellois via le récit de clients et 200 recettes issues de ces restaurants. La plume de René et les clins d’œil photos de Cici mettent le tout en musique de manière magistrale. Indispensable pour tout gourmand de passage à Bruxelles.

Restaurant Bouchéry à Uccle
Damien Bouchéry, ancien chef étoilé du Bistrot du Mail, propose depuis un plus d'un an une cuisine pleine de promesse et en constante progression. Définitivement une adresse à suivre dans un registre cuisine de créateur.

Restaurant les Flâneries Gourmandes à Bruxelles, repas du mercredi 17 Août 2011 au soir
Le restaurant Flâneries Gourmandes fait parties de mes tables favorites où j'aime retourner quand je veux déguster une cuisine gastro d'une grande simplicité. Ici on fait le plein de saveurs sans se prendre la tête avec le cérémonial de certaines tables plus prestigieuses. A conseiller sans l’ombre d’une hésitation.

Le coin des Artistes à Bruxelles, un déjeuner dans le temple de la cuisine canaille bruxelloise

On ne parle ici que de confits de canard, de foie gras, de pâtés de croûtes, de côte de boeuf simmenthal et autres os à moelle. Le lunch d'hier m'a encore confirmé une fois de plus à quel point cette adresse rime avec pur plaisir.


Copyrights Wonderweb sprl 2004 - 2012