Vous cherchez un boulot? Foodstock le magasin des gourmands engage!

Foodstock, la nouvelle enseigne d'alimentation qui ouvre en avril à Waterloo cherche des collaborateurs. Vous aimez les bons produits, êtes passionnés par le goût et avez envie de pouvoir élargir vos connaissances... ces offres d'emplois sont faites pour vous.
publié le 23.02.2012

foodstock magasin alimentation waterloo

Foodstock est un projet auquel je crois beaucoup car c'est exactement ce dont je rêve : une enseigne d'alimentation proposant des produits bons et sincères. La bonne cuisine c'est avant tout de bons produits. Foodstock nous promet de rassembler sous le même toit les bons produits ainsi que quelques produits exceptionnels.

Dans le même espace on y trouvera un comptoir fromage, une boucherie, une poissonnerie, des fruits et légumes ainsi qu'un traiteur et un restaurant.

Il faut des collaborateurs pour faire fonctionner cette enseigne. Voici quelques opportunités qui devraient contenter tous les gourmands qui cherchent un boulot :

Caissiers et services client

Vendeur au comptoir frais : Vous accueillez et informez le client sur les produits en vente dans votre comptoir( fromage / charcuterie / traiteur / poissonnerie / pâtisserie)

Responsable comptoir boucherie
Vous passez vos commandes et organisez votre comptoir, supervisez le travail de 3 personnes, accueillez et informez le client sur les produits en vente dans votre comptoir et le servez selon ses envies

Responsable comptoir poissonnerie
Vous passez vos commandes et organisez votre comptoir, Vous supervisez le travail de 3 personnes, Vous accueillez et informez le client sur les produits en vente dans votre comptoir,vous le servez selon ses envies et sa commande

Si un de ces profils vous intéresse, vous pouvez envoyer votre CV ou demander la description du poste détaillée ici à xj@foodstock.be ou rejoignez le groupe facebook de Foodstock

 

publié le 23.02.2012
false
Quand légume « moche » ne rime pas forcément avec goût!
Les légumes moches mis en avant dans la grande distribution, ou comment faire du bruit avec rien!

false
Dernière ligne droite pour profiter des moules de Zélande
La saison des moules de Zélande arrive à son terme. Pour en profiter dignement jusqu’à la fin, découvrez ces quelques créations de Patrick Vandecasserie de chez De Mayeur à Ruysbroek.

false
Leonidas, Histoire de guillotine et de voyage
Claude Sénèque, maître chocolatier de la maison Leonidas, présente ces vendredi et samedi un Petit cœur de framboise moulé, dessert plutôt dans l’air du temps avec la Saint Valentin qui s’annonce.

false
Aujourd'hui, Salon du chocolat, clap première.
Premier jour du salon du Chocolat et début des démos de grands chefs reconnus et autres chocolatiers de renom.

false
Mange Wallonie : un cadeau idéal pour Noël

Mange Wallonie est le livre idéal à offrir pour Noël pour tout gourmand qui se respecte. Il contient tout ce que la Wallonie a de meilleur à offrir dans votre assiette.


false
Eurostar innove pour ses voyageurs Business Premier avec un afternoon tea
Eurostar lance son Afternoon tea imaginé par son directeur culinaire, le chef Raymond Blanc, deux étoiles au Guide Michelin. Depuis un an, l’entreprise ferroviaire et le célèbre chef travaillent ensemble pour proposer aux voyageurs Business Premier un service de restauration de qualité.

false
Bra, nouvelle association pour défendre une certaine idée de notre gastronomie
Bra, c'est une nouvelle association visant à défendre la gastronomie belge et toute la profession en Belgique. Voici un bref aperçu de l'ambition de cette association.

Copyrights Wonderweb sprl 2004 - 2012